Quand « Ma valise en carton » imagine l’atelier du Père Noël…
Pour mettre en valeur les livres et jouets à glisser sous le sapin, l’équipe de la belle boutique brestoise “Les Enfants de Dialogues” a fait appel à “Ma valise en carton” pour créer un cocon douillet et authentiquement vintage avec une sélection d’objets et mobiliers. Heureuse d’avoir participer à l’aventure !
🎅🏻 Si on m’avait dit qu’un jour mes pieds fouleraient cette belle vitrine, que j’y passerai 35 heures à installer du papier peint, à choisir le bon emplacement pour un jouet, à me contorsionner dans tous les sens pour y déposer un autre, à monter et descendre des centaines de fois un escabeau (j’ai le vertige !), à y déposer mes meubles et objets restaurés pour l’occasion, à me cogner la tête dans le décor (si ! si !), à rire, à douter, à rêver, à m’émouvoir…
❤️ La vie est décidément pleine de surprises et de jolies rencontres.
😘 Puisque c’est ce que je retiendrai en premier de cette expérience : une rencontre souriante avec toute l’équipe des Enfants de Dialogues et bien évidemment avec Aurélie, la responsable adjointe de la boutique avec qui nous avons collaboré – main dans la main – sur ce projet.
Il y aura forcément un avant et un après…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
OUEST-FRANCE / Les enfants de Dialogues dévoilent leur vitrine de Noël